Elim CdM 2022 – Japon : Ritsu Doan forfait contre l’Arabie Saoudite

Le Japon n’aura plus tous ses 26 joueurs convoqués pour les matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires asiatiques de la Coupe du Monde Qatar 2022. A quelques heures du match contre l’Arabie Saoudite ce jeudi, la sélection nationale du Japon annonce le forfait du milieu de terrain du PSV Eindhoven, Ritsu Doan, en raison d’une […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 07/10/2021 - 11:50
Ritsu Doan AFC Asian Cup 2019, Group F - Oman vs Japan at Zayed Sports City Stadium on 13.01.2019.

Le Japon n’aura plus tous ses 26 joueurs convoqués pour les matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires asiatiques de la Coupe du Monde Qatar 2022. A quelques heures du match contre l’Arabie Saoudite ce jeudi, la sélection nationale du Japon annonce le forfait du milieu de terrain du PSV Eindhoven, Ritsu Doan, en raison d’une blessure contractée à l’entraînement.

« Le milieu de terrain Ritsu Doan (PSV Eindhoven) quittera l’équipe en raison d’une blessure à SAMURAI BLUE, qui est actif pour le match de l’équipe nationale d’Arabie saoudite et le match de l’équipe nationale d’Australie des qualifications pour le Qatar en 2022 », a annoncé la JFA dans un communiqué ce jeudi. Par la même occasion, l’instance dirigeante du foot japonais fait savoir qu’ « il n’y a pas d’appel supplémentaire pour que les joueurs remplacent Doan ».

Pour rappel, le milieu de terrain de 23 ans s’est blessé mercredi lors de la dernière séance d’entraînement en prélude au match contre l’Arabie Saoudite ce jeudi 7 octobre 2021 à 17 heures GMT au King Abdullah Sport City Stadium.

Nos recommandations: