Kyogo Furuhashi Kyogo Furuhashi - crédit photo : icon sport

Elim CdM 2022 – Japon : Kyogo Furuhashi est prêt pour la bataille contre l’Australie

Publié le : / Par

Pour le compte du match de la quatrième journée des éliminatoires du Mondial 2022 contre l’Australie mardi, l’attaquant du Celtic FC, Kyogo Furuhashi, se dit prêt pour livrer la bataille. Même si les chances du Japon sont minces devant l’Australie, l’espoir est permis pour le Samurai Blue.

A travers son compte officiel Twitter ce lundi, veille de la rencontre contre les Socceroos de l’Australie, le joueur de 26 ans s’estime prêt à faire mal. « Prêt pour la bataille importante de demain ! Je ferai de mon mieux avec la sélection nationale », a tweeté le natif de Ikoma, Japon.

En prélude au match de mardi contre l’Australie, le Japon a eu un entraînement non accessible au public ce dimanche. Une dernière séance est attendue cet après-midi avant la grosse bataille de demain. Le Japon est en quête d’une deuxième victoire. De son côté, l’Australie veut poursuivre sur la même lancée en écrivant l’histoire avec 12 matchs sans défaite en éliminatoires d’un Mondial de la FIFA. Le coup d’envoi est attendu mardi à 10h14 GMT au Stade Saitama.