Elim CdM 2022 : Jamil Kalisa a rejoint le camp d’entraînement du Rwanda

L’équipe Rwandaise de Vincent Mashami vient d’enregistrer l’arrivée d’un de ses internationaux. Il s’agit du milieu de terrain Jamil Kalisa qui a rejoint le camp d’entraînement pour les préparatifs des éliminatoires du Mondial  Qatar 2022. Jamil Kalisa, qui évolue sous les couleurs de Vipers SC en première division ougandaise, s’est rendu au Rwanda ce dimanche. […]

Avatar de Josias Honvou Par 03/10/2021 - 22:34
Elim CdM 2022 : Jamil Kalisa a rejoint le camp d’entraînement du Rwanda

L’équipe Rwandaise de Vincent Mashami vient d’enregistrer l’arrivée d’un de ses internationaux. Il s’agit du milieu de terrain Jamil Kalisa qui a rejoint le camp d’entraînement pour les préparatifs des éliminatoires du Mondial  Qatar 2022.

Jamil Kalisa, qui évolue sous les couleurs de Vipers SC en première division ougandaise, s’est rendu au Rwanda ce dimanche. Il a rejoint le groupe pour s’entraîner avec l’équipe nationale dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Dans la soirée, il a effectué sa première séance d’entraînement sous les regards de l’entraîneur Vincent Mashami au stade de Kigali. Pour rappel, le 7 octobre prochain, l’équipe Rwandaise reçoit l’Ouganda dans ce même stade avant de se rendre à Kitende le 10 octobre.

Nos recommandations: