Elim. CdM 2022 (J1) : Le Syli National à la quête d’un bon début sur terrain neutre
Les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 démarrent pour les équipes de la zone Afrique. Ce mercredi 1er septembre 2021, la Guinée-Bissau reçoit son homologue de la Guinée pour le compte de la première journée dans le groupe C. Un duel considéré comme décisif pour les deux équipes. Les Lycaons bissau-guinéens et le Syli […]

Les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 démarrent pour les équipes de la zone Afrique. Ce mercredi 1er septembre 2021, la Guinée-Bissau reçoit son homologue de la Guinée pour le compte de la première journée dans le groupe C. Un duel considéré comme décisif pour les deux équipes.
Les Lycaons bissau-guinéens et le Syli National ne sont pas classés favoris du groupe C composé du Maroc et du Soudan. Pour cela, un bon début s’impose à chacune des deux équipes afin d’espérer poursuivre la dynamique tant souhaitée. Cependant, les guinéens partent légèrement favoris.
Naby Keita et ses coéquipiers ont une longueur d’avance sur leurs adversaires du jour. Au vu du classement Fifa, la Guinée est 76e, tandis que la Guinée-Bissau est 106e. Loin de là, le Syli National a presque toujours su s’imposer devant son vieil adversaire. Ce dernier voudra rompre la série de défaites et ne va sans doute pas lésiner sur les moyens. Ses récents résultats vont certainement lui servir de reflets.
Le coup d’envoi du match est annoncé pour 16h00 GMT, au stade olympique de Nouakchott, en Mauritanie.
Foot Féminin