Elim CdM 2022 – Iran : Dragan Skoćić « pas satisfait » du résultat contre la Corée du Sud

Elim CdM 2022 – Iran : Dragan Skoćić « pas satisfait » du résultat contre la Corée du Sud

Publié le : / Par

 

La République Islamique d’Iran et son homologue de la Corée du Sud ont fait match nul (1-1) mardi à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires asiatiques de la Coupe du Monde 2022. Se confiant à la presse après la rencontre, le sélectionneur d’Iran, Dragan Skoćić, dit ne pas être satisfait du résultat.

Bien que le technicien croate ait reconnu que la Team Melli a eu des difficultés au milieu de terrain en première mi-temps, Dragan Skoćić fait savoir que l’Iran, dont le record parfait était de 10 victoires consécutives aurait pu gagner pour poursuivre la belle série. Toutefois, il reconnaît avoir affronté l’une des meilleures équipes d’Asie.

« Je dois vous dire que je ne suis pas content de dessiner ce match. Je ne suis pas satisfait, mais en même temps, nous avons joué contre une grande équipe avec des joueurs de haut niveau, et, à tout moment, ils peuvent prendre des risques. Nous sommes satisfaits de rester dans cette position. Nous sommes en bonne position. Aujourd’hui (mardi), nous avons également joué avec notre rival (pour nous qualifier) et nous attendons avec impatience nos futurs matchs dans la compétition », a laissé entendre Dragan Skoćić, sélectionneur de l’équipe nationale d’Iran.

Au terme des rencontres de la 4e journée, l’Iran continue d’être leader du groupe A avec deux points d’avance sur la Corée du Sud qui compte 8 points.