Élim CdM 2022 : Îles Caïmans – Canada reporté à lundi

Élim CdM 2022 : Îles Caïmans – Canada reporté à lundi

Publié le : / Par

Le match Îles Caïmans – Canada, comptant pour la 2ème journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022 de la zone CONCACAF – Amérique du Nord et Centrale, est reporté. Programmée pour ce dimanche 28 mars, la rencontre est finalement ramenée au lundi 29 mars 2021, après concertations entre les deux associations membres, la FIFA et les responsables de la CONCACAF.

La FIFA a été informée que l’Association de football des îles Caïmans n’était pas en mesure de fournir les informations requises sur les résultats de tests COVID-19 à temps pour le match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, du dimanche 28 mars entre le Canada et les îles Caïmans.
Pour ce faire, Il a été convenu entre les deux associations membres, la FIFA et la CONCACAF, que le match sera reporté et disputé lundi 29 mars 2021 sous le coup de 18h00 en Floride. Cette décision a été prise pour assurer la sécurité de tous les participants au match.
La rencontre a été déplacée aux États-Unis depuis les îles Caïmans, en raison des restrictions de voyage causées par le coronavirus.