Elim CDM 2022 : Ibrahimovic va encore décliner sa convocation à cause d’une rechute

C’est probablement une nouvelle déception pour Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois de 39 ans devrait se retirer de l’équipe nationale pour avoir rechuté d’une blessure au genou qu’il traîne depuis mai dernier. Ibra va manquer les matchs de la Suède en Octobre car l’ attaquant des Rossoneri se remet toujours d’une blessure qui n’était pas complètement […]

Avatar de Helmut Pinto Par 30/09/2021 - 21:34
Elim CDM 2022 : Ibrahimovic va encore décliner sa convocation à cause d’une rechute Simon Kjaer Zlatan Ibrahimovic - crédit photo : icon sport

C’est probablement une nouvelle déception pour Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois de 39 ans devrait se retirer de l’équipe nationale pour avoir rechuté d’une blessure au genou qu’il traîne depuis mai dernier.

Ibra va manquer les matchs de la Suède en Octobre car l’ attaquant des Rossoneri se remet toujours d’une blessure qui n’était pas complètement guérie. Celui qui aura 40 ans le 3 octobre prochain va manquer les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre le Kosovo le 9 octobre et la Grèce le 12 octobre.

Après avoir manqué l’Euro 2020 à cause d’une opération au genou, il a fait une brève apparition comme remplaçant au Milan AC cette saison et a même signé une réalisation.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: