Elim CdM 2022 : Haythem Guirat va officier le match Ouganda – Rwanda

Ce vendredi, la CAF a dévoilé la liste des arbitres qui vont diriger le match de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022 entre l’Ouganda et le Rwanda. Il s’agit d’un quatuor tunisien conduit par Haythem Guirat. Arbitre international tunisien, Haythem Guirat est choisi comme arbitre principal du derby régional qui s’annonce bouillant entre […]

Avatar de Josias Honvou Par 08/10/2021 - 19:17
Haythem Guirat

Ce vendredi, la CAF a dévoilé la liste des arbitres qui vont diriger le match de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022 entre l’Ouganda et le Rwanda. Il s’agit d’un quatuor tunisien conduit par Haythem Guirat.

Arbitre international tunisien, Haythem Guirat est choisi comme arbitre principal du derby régional qui s’annonce bouillant entre l’Ouganda et le Rwanda. Pour l’épauler dans sa mission, il sera accompagné de ses compatriotes Hassani Khalil (1er assistant), Mohamed Bakir (2e assistant) et Mohamed Bouali Yousri (4e officiel).

L’assesseur des arbitres, Abdi Soud, est originaire de Tanzanie tandis que le commissaire au match est ouest-africain. Il s’agit du Ghanéen Adam Nassam Munkaila. Apollo Bugingo Ahimbisibwe de l’Ouganda est le médecin et sera responsable des procédures de test Covid-19 de tous les joueurs et officiels de match.

Le match de la quatrième journée est prévu pour le dimanche 10 octobre prochain au stade St Mary’s de Kitende à 14h GMT.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Nos recommandations: