Elim CdM 2022 : Haruna Niyonzima affiche les ambitions du Rwanda face à l’Ouganda

Plus le 7 octobre s’approche, plus l’adrénaline monte dans l’équipe nationale rwandaise. Ce dimanche, le capitaine Haruna Niyonzima s’est confié à la presse locale dans une interview où il a fait savoir les objectifs de l’équipe pour le match aller à domicile contre l’Ouganda. Dans trois jours, le Rwanda accueille l’Ouganda au stade de Kigali […]

Avatar de Josias Honvou Par 04/10/2021 - 13:25
Elim CdM 2022 : Haruna Niyonzima affiche les ambitions du Rwanda face à l’Ouganda

Plus le 7 octobre s’approche, plus l’adrénaline monte dans l’équipe nationale rwandaise. Ce dimanche, le capitaine Haruna Niyonzima s’est confié à la presse locale dans une interview où il a fait savoir les objectifs de l’équipe pour le match aller à domicile contre l’Ouganda.

Dans trois jours, le Rwanda accueille l’Ouganda au stade de Kigali pour le compte de la troisième journée des éliminatoires du mondial 2022. À cet effet, l’entraîneur Vincent Mashami a convoqué un groupe de 33 joueurs qui ont démarré les préparatifs depuis la semaine dernière. Haruna Niyonzima, le capitaine de l’équipe reste optimiste avant le match contre l’Ouganda vu qu’ils ont bien résisté au Kenya (1-1).

« Le match que nous avons joué contre le Kenya n’était pas mauvais parce que nous avons eu de nombreuses occasions de marquer mais nous ne les avons pas concrétisées. Nous devons donc nous assurer que nous pouvons nous battre pour trois points à domicile contre l’Ouganda », a déclaré Niyonzima.

Pour le capitaine des Amavubi, il faut s’améliorer pour s’assurer un bon score. « Il y a des points positifs que nous devons relever et améliorer lors du prochain match, et il y a des points négatifs que nous devons corriger parce que nous jouons contre une bonne équipe. Le score est notre objectif principal et c’est quelque chose sur lequel nous devons travailler », a-t-il ajouté.

Nos recommandations: