Elim CdM 2022 : Haris Seferovic forfait après Xhaka

Coup dur pour la sélection nationale de Suisse qui  va devoir faire sans son attaquant Haris Seferovic lors de ses deux matchs de qualification au mondial 2022 qui auront lieu en octobre. Murat Yakin, l’entraîneur de l’équipe nationale de Suisse se verra forcer de faire aussi sans Haris Seferovic lors des deux matchs d’octobre prochain comptant pour les […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 29/09/2021 - 18:30
Elim CdM 2022 : Haris Seferovic forfait après Xhaka Haris Seferovic - crédit photo : icon sport

Coup dur pour la sélection nationale de Suisse qui  va devoir faire sans son attaquant Haris Seferovic lors de ses deux matchs de qualification au mondial 2022 qui auront lieu en octobre.

Murat Yakin, l’entraîneur de l’équipe nationale de Suisse se verra forcer de faire aussi sans Haris Seferovic lors des deux matchs d’octobre prochain comptant pour les éliminatoires du mondial 2022. Cette blessure intervient à la suite de celle du capitaine Granit Xhaka.

L’avant-centre du Benfica est à nouveau victime d’une déchirure musculaire au mollet gauche et devra donc être patient pour guérir complètement, car le natif de Lucerne a déjà contracté une blessure pareille au même mollet avant les matchs aller face à l’Italie et l’Irlande du Nord.

La sélection nationale de Suisse se voit ainsi privée de deux atouts importants dans son effectif, à savoir Granit Xhaka, et Haris Seferovic.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 
Nos recommandations: