Elim CdM 2022/ Guinée – Soudan : Les regrets de Mohamed Bayo après le nul

Malgré un but de Mohamed Bayo, la Guinée n’a pas pu battre le Soudan (1-1), le mercredi 6 octobre 2021. Match comptant pour la troisième journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022 zone Afrique. L’attaquant du Syli garde un coup de regret de ce résultat. Avec un point au compteur avant cette rencontre, […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 07/10/2021 - 19:08
Mohamed Bayo

Malgré un but de Mohamed Bayo, la Guinée n’a pas pu battre le Soudan (1-1), le mercredi 6 octobre 2021. Match comptant pour la troisième journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022 zone Afrique. L’attaquant du Syli garde un coup de regret de ce résultat.

Avec un point au compteur avant cette rencontre, la Guinée devrait s’imposer pour se relancer avant de retrouver le Maroc. Mais le Syli national n’a finalement pu mieux faire qu’un nul 1-1. Un résultat frustrant pour Mohamed Bayo, l’auteur du but des hommes de Didier Six.

« Ce n’est pas un bon résultat. Le résultat est frustrant. J’étais content de marquer mon premier but et donner l’avantage à l’équipe. Mais là pour le coup on a pas assuré parce qu’on a encaissé ce but. C’est dommage », a regretté le jeune attaquant de Clermont. Le meilleur buteur de la Ligue 2 française la saison dernière reconnaît tout de même les difficultés de la Guinée à bien entrer dans le match.

« En première partie, on arrivait pas à se trouver. Le coach a fait les changements qui nous ont permis de nous trouver mieux. Il va falloir qu’on gagne le prochain match. C’est à nous de faire le boulot », a-t-il déclaré. La Guinée devra donc corriger les imperfections avant la rencontre prochaine. Le syli national va retrouver la même équipe à Agadir le samedi 9 octobre.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : Patrice Beaumelle zappe volontairement l'Algérie
Nos recommandations: