Elim CdM 2022 – Guinée : Le sélectionneur Didier Six hospitalisé 

C’est la mauvaise nouvelle du jour pour le Syli national de la Guinée. Le sélectionneur Didier Six a dû être hospitalisé pour des problèmes sanitaires. Il y a quelques heures, la Fédération Guinéenne de Football a expliqué l’absence de Didier Six à l’entraînement de l’équipe nationale par une fièvre dont est victime le Français. Mais […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 09/10/2021 - 00:14
Didier Six Didier Six - crédit photo : icon sport

C’est la mauvaise nouvelle du jour pour le Syli national de la Guinée. Le sélectionneur Didier Six a dû être hospitalisé pour des problèmes sanitaires.

Il y a quelques heures, la Fédération Guinéenne de Football a expliqué l’absence de Didier Six à l’entraînement de l’équipe nationale par une fièvre dont est victime le Français. Mais dans la soirée de ce vendredi, la Féguifoot annonce que le sélectionneur du Syli national est hospitalisé pour cinq jours.

En effet, il est diagnostiqué au technicien français une méningite bactérienne. Il ne sera donc pas sur le banc demain, samedi à 13h GMT pour le match contre le Soudan et ne pourra pas également diriger sa troupe pour le match contre le Maroc prévu le 12 octobre prochain. Didier Six est suppléé par ses assistants Kaba Diawara et Mandjou Diallo.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : Ouverture de la billetterie ce mercredi 19 janvier
Nos recommandations: