Elim CDM 2022 / Guinée Bissau : Les Djurtus découvrent le Complexe Moulay Abdellah

La délégation de la Guinée Bissau a débarqué lundi 4 octobre au Maroc, où elle disputera les deux matchs de la 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2022 face aux Lions de l’Atlas. Elle est arrivée à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, en provenance de Lisbonne. Les Djurtus ont effectué ce mardi leur seule séance […]

Avatar photo Par 06/10/2021 - 08:09
Moulay Abdellah

La délégation de la Guinée Bissau a débarqué lundi 4 octobre au Maroc, où elle disputera les deux matchs de la 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2022 face aux Lions de l’Atlas. Elle est arrivée à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, en provenance de Lisbonne.

Les Djurtus ont effectué ce mardi leur seule séance d’entraînement sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah de Rabat, qui arbitrera le match de ce mercredi.

Le match de la 4e journée entre les deux équipes se jouera le 9 octobre au Complexe Mohammed V. C’est la Guinée-Bissau qui doit recevoir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: