Elim CDM 2022 / Guinée Bissau : Baciro Cande s’attend à un match difficile face au Maroc

Le sélectionneur de la Guinée Bissau, Baciro Cande, s’est montré méfiant lors de la conférence de presse d’avant match qui opposera son équipe au Maroc, ce mercredi 6 octobre (19h GMT), dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. « Je sais très bien que notre tâche ne sera pas facile contre une […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/10/2021 - 09:18
Baciro Cande

Le sélectionneur de la Guinée Bissau, Baciro Cande, s’est montré méfiant lors de la conférence de presse d’avant match qui opposera son équipe au Maroc, ce mercredi 6 octobre (19h GMT), dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022.

« Je sais très bien que notre tâche ne sera pas facile contre une équipe marocaine expérimentée, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter un grand match et obtenir un résultat positif contre les Lions de l’Atlas », a-t-il d’abord indiqué.

Le sélectionneur des Djurtus a ajouté que son équipe n’est pas venue au Maroc pour faire de la figuration et tentera de garder la tête de la poule I. « La qualification à la Coupe du monde est le rêve de tout le monde et nous ferons tout pour l’atteindre. Cette ambition légitime nécessite de mouiller le maillot face à une équipe marocaine qui a des joueurs de haut niveau exerçant au sein des grands clubs européens », a-t-il souligné.

La Guinée Bissau occupe la première place de la poule avec 4 points après son nul contre la Guinée et sa victoire face au Soudan. Le Maroc, deuxième avec 3 points, n’a joué qu’un seul match, à cause du report de son match de la 2ejournée face à la Guinée.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: