Elim CdM 2022 – Ghana : Alfred Duncan absent face au Zimbabwe

Convoqué en sélection nationale du Ghana pour disputer les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 (Elim CdM 2022 ) lors la double confrontation face au Zimbabwe, Alfred Duncan va finalement rater ces deux rendez-vous. La raison, le milieu offensif de la Fiorentina a contracté une blessure lors de la […]

Avatar de Henri Akodo Par 30/09/2021 - 16:48
Elim CdM 2022 – Ghana : Alfred Duncan absent face au Zimbabwe

Convoqué en sélection nationale du Ghana pour disputer les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 (Elim CdM 2022 ) lors la double confrontation face au Zimbabwe, Alfred Duncan va finalement rater ces deux rendez-vous. La raison, le milieu offensif de la Fiorentina a contracté une blessure lors de la précédente journée de Serie A.

C’est un vrai coup dur pour Alfred Duncan. Alors qu’il a entamé de fort bel manière cette nouvelle campagne de Serie A avec la Fiorentina, le joueur de 26 ans devrait faire son grand retour au sein de la sélection nationale du Ghana lors des deux prochaines rencontres face au Zimbabwe, comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Mais il est finalement obligé de déclarer forfait suite à une blessure. L’ancien joueur de l’Inter Milan aurait informé le Milovan Rajevac de son état de santé, d’après les informations de Modernghana.com.
2ème du groupe G avec 3 points avant ses prochaines sorties dans la compétition, le Ghana affronte l’équipe du Zimbabwe le 9 octobre prochain à Cap Coast, avant de se déplacer sur Hararé pour défier à nouveau les Warriors.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: