Elim CdM 2022 – Gabon : Premier entraînement des Panthères à Bongoville

Les Panthères retenues par Patrice Neveu ont effectué leur premier entraînement ce mardi soir. Ceci en prélude au match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 de la zone Afrique contre l’Angola. Cette séance a eu lieu à Bongoville, au Gabon. Après avoir foulé le sol gabonais tard dans […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/10/2021 - 23:41
Elim CdM 2022 – Gabon : Premier entraînement des Panthères à Bongoville

Les Panthères retenues par Patrice Neveu ont effectué leur premier entraînement ce mardi soir. Ceci en prélude au match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 de la zone Afrique contre l’Angola. Cette séance a eu lieu à Bongoville, au Gabon.

Après avoir foulé le sol gabonais tard dans la nuit du lundi, les joueurs retenus pour la double confrontation contre l’Angola a eu sa première séance d’entraînement ce mardi. Ce premier exercice marqué par plusieurs vibrations de jeu a été consacré à la possession de balle sur espace réduit, attaque, défense, indique la Fédération gabonaise de football (Fegafoot). Selon le programme des Panthères, la délégation gabonaise prend départ ce mercredi 6 septembre 2021 pour Luanda.

Après le match prévu le vendredi 8 octobre à Luanda pour la troisième journée, le Gabon accueille la sélection nationale angolaise trois jours plus tard (11 octobre) dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires du Mondial 2022 de la FIFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: