Patrice Neveu

Elim CdM 2022 – Gabon : Patrice Neveu veut « prendre les trois points » face à l’Angola

Publié le : / Par

En prélude au match du lundi contre l’Angola comptant pour la journée 4 des éliminatoires du Mondial 2022, Patrice Neveu a donné une conférence de presse ce dimanche. Pour le technicien français, tout sera fait pour prendre les trois points contre les Palancas Negras.

Défait vendredi (3-1) par l’Angola lors de la troisième journée, le Gabon accueille le même adversaire lundi pour la quatrième journée. En attendant ce match, Neveu revient sur le précédent match en déplorant le but égalisateur refusé pour le Gabon. Un fait qui, selon lui devient une habitude contre le Gabon lors de ces éliminatoires pour le Qatar 2022.

Par ailleurs, Patrice Neveu a déjà oublié la défaite du match aller et veut empocher les points de la victoire ce lundi pour le compte de la  manche retour. Pour Neveu, « prendre les trois points à Franceville, c’est ça qui est le plus important ». Toutefois, le technicien français reconnaît qu’il a un bon effectif, mais regrette les blessures de ses joueurs forfaits pour l’occasion. Par ailleurs, le sélectionneur national dit n’avoir pas « une équipe de 40 joueurs comme le Nigeria ou comme le Cameroun ».

Les Panthères reçoivent les Palancas Negras d’Angola lundi à 13 heures GMT au stade de Franceville. Une victoire est impérative pour le Gabon pour se relancer.


Condoléances

Toute la rédaction du site Africa Foot United profite de l’occasion pour avoir une pensée à l’endroit de Merzak Tigrine, l’un des rédacteurs du site, qui vient de perdre sa maman. Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris. Que Allah l’accueil dans sa grâce et que l’âme de la disparue repose en paix. Toutes nos condoléances à toi Merzak. Beaucoup de Courage.