Elim CdM 2022 – Gabon : Patrice Neveu convoque 23 Panthères

Pour le compte des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 de la zone Afrique, Patrice Neveu vient de dévoiler sa liste. Le sélectionneur national du Gabon a fait appel à 23 Panthères qu’il croit capables de conduire le Gabon à la victoire dans la double confrontation contre l’Angola. […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 30/09/2021 - 13:27
Elim CdM 2022 – Gabon : Patrice Neveu convoque 23 Panthères

Pour le compte des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 de la zone Afrique, Patrice Neveu vient de dévoiler sa liste. Le sélectionneur national du Gabon a fait appel à 23 Panthères qu’il croit capables de conduire le Gabon à la victoire dans la double confrontation contre l’Angola.

En conférence de presse ce jeudi, le technicien français a communiqué les noms des 23 joueurs gabonais retenus pour la double confrontation contre l’Angola les 8 et 11 octobre prochains. Dans sa liste, Neveu a convoqué la nouvelle recrue de Denizlispor, Ulrich Kévin Mayi. Axel Meye de l’Ittihad Tanger fait également son retour dans l’effectif des Panthères du Gabon.

La liste des 23 Panthères contre l’Angola :

Gardiens

MFA MEZUI Anthony

AMONOME Jean-Noël

NZE Donald

Défenseurs

PALUN Lloyd

ECUELE MANGA Bruno

OBIANG Johann

OYONO Anthony

OBISSA Sidney

SAMBISSA David

ASSOUMOU Akué Junior

Milieux

BIYOGHO POKO Anthony

LEMINA Mario

KANGA Guelor

NDONG Didier Ibrahim

MADINDA Lévy

MOUCKETOU Moussounda Alex

Attaquants

AUBAMEYANG Pierre-Emerick

BOUANGA Denis

BOUPENDZA Aaron

ALLEVINAH Jim

MEYE Axel

MISSI MEZU Gaétan

MAYI Kévin

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: