Didier Ndong

Elim CdM 2022 – Gabon : « Nous allons mouiller le maillot jusqu’au bout », Didier Ndong

Publié le : / Par

 

Le Gabon a remporté ce lundi,  sa toute première victoire lors des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Les Panthères ont battu les Palancas Negras sur le score de 2-0 à Franceville cet après-midi. Une victoire qui donne de la motivation à Didier Ibrahim Ndong qui promet au nom de l’équipe, de « mouiller le maillot jusqu’au bout ».

L’espoir a regagné les esprits des Gabonais cet après-midi après la victoire 2-0 sur les Angolais. Tout comme bon nombre de Gabonais, le milieu de terrain de Yeni Malatyaspor, Didier Ibrahim Ndong, croit encore à une qualification des Jaunes et Bleus. « Pour le Peuple gabonais et pour tous ceux qui nous soutiennent de près comme de loin, avec toutes les circonstances, nous allons mouiller le maillot jusqu’au bout », écrit le joueur prêté par Dijon FCO sur sa page après la victoire. De tels propos pour signifier que rien n’est encore perdu pour les Panthères.

Notons que le Gabon s’est relancé grâce à sa victoire de ce lundi en se positionnant à la troisième place du groupe F avec 4 points derrière la Libye et l’Egypte.