Elim CdM 2022 – Gabon : Les Panthères sont au complet à Bongoville

Les joueurs convoqués par le sélectionneur du Gabon Patrice Neveu pour la double confrontation contre l’Angola ont répondu à l’appel. Le groupe est au grand complet à Bongoville, la province du Haut-Ogooué dans l’est du Gabon, où se tiendront les séances d’entraînement. A bord d’un vol spécial, les 19 Panthères restantes ont rallié le Gabon […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/10/2021 - 20:45
Elim CdM 2022 – Gabon : Les Panthères sont au complet à Bongoville

Les joueurs convoqués par le sélectionneur du Gabon Patrice Neveu pour la double confrontation contre l’Angola ont répondu à l’appel. Le groupe est au grand complet à Bongoville, la province du Haut-Ogooué dans l’est du Gabon, où se tiendront les séances d’entraînement.

A bord d’un vol spécial, les 19 Panthères restantes ont rallié le Gabon au petit matin (00h15 heure locale) de ce mardi 5 octobre 2021 pour s’ajouter à Axel Meye, Louis  Ameka Autchanga et Daniel Nzé, qui sont déjà à Bongoville depuis lundi. Ce mardi, un déjeuner a été offert aux joueurs en attendant la première séance d’entraînement prévue dans la soirée.

Notons qu’en dehors de Jim Allevinah et Kévin Mayi (blessés), le groupe du technicien français est au complet pour défier les Palancas Negras d’Angola le 8 octobre à Luanda. Louis Ameka Autchanga a été appelé par Patrice Neveu pour pallier le vide créé par les forfaits des deux joueurs susmentionnés. Au total, 22 joueurs sont retenus pour la double confrontation contre l’Angola le 8 octobre à Luanda et le 11 octobre à Franceville.

LIRE AUSSI:   Préparatifs Mondial 2022 : La Colombie n’a pas encore donné une réponse au Sénégal
Nos recommandations: