Elim CdM 2022 – Gabon : Bruno Ecuele Manga positif au coronavirus

Le Gabon se rend en Angola ce jeudi pour le match comptant pour la troisième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 de la zone Afrique. Mais Patrice Neveu ne pourra pas compter sur son emblématique défenseur Bruno Ecuélé Manga demain face aux Palancas negras. Le joueur de Dijon a été diagnostiqué positif au coronavirus. […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 07/10/2021 - 13:20
Bruno Ecuele Manga

Le Gabon se rend en Angola ce jeudi pour le match comptant pour la troisième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 de la zone Afrique. Mais Patrice Neveu ne pourra pas compter sur son emblématique défenseur Bruno Ecuélé Manga demain face aux Palancas negras. Le joueur de Dijon a été diagnostiqué positif au coronavirus.

Encore un nouveau un coup dur pour la sélection nationale gabonaise pour la double confrontation contre les Palancas Negras d’Angola. Dépourvues de Jim Allevinah et de Kévin Meye en raison de blessure, les Panthères doivent encore faire sans le défenseur de Dijon FCO qui est positif à la Covid-19. C’est ce que vient d’annoncer la Fédération gabonaise de football (Fegafoot).

« Bruno ECUELÉ MANGA positif à la Covid-19. Le défenseur central des Panthères ne sera pas en Angola. Il a été testé positif à la COVID-19.Il est actuellement en isolement », a renseigné la Fegafoot sur sa page officielle ce jeudi, veille de la rencontre face à l’Angola. Il faut noter que le joueur n’a d’ailleurs pas participé aux deux séances d’entraînement avec le groupe à Bongoville.

Ceci est un coup très dur pour le sélectionneur national, Patrice Neveu, qui avait déjà perdu deux attaquants, et a pallié le vide avec une seule convocation. Un cadre très important de la défense des Panthères, Bruno Ecuele Manga manquera sérieusement aux siens ce vendredi à Luanda.

Nos recommandations: