Elim CDM 2022 : Floyd Ayité a décliné l’invitation de Paulo Duarte

Initialement convoqué pour la double confrontation face au Congo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’international milieu de terrain togolais Floyd Ayité ne sera pas de la partie. Le joueur de Valenciennes a tout simplement décliné l’invitation de son entraîneur Paulo Duarte. Le milieu de terrain togolais de Valenciennes ne […]

Avatar de Justin Agbevo Par 05/10/2021 - 18:46
Elim CDM 2022 : Floyd Ayité a décliné l’invitation de Paulo Duarte

Initialement convoqué pour la double confrontation face au Congo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’international milieu de terrain togolais Floyd Ayité ne sera pas de la partie. Le joueur de Valenciennes a tout simplement décliné l’invitation de son entraîneur Paulo Duarte.

Le milieu de terrain togolais de Valenciennes ne sera pas présent lors de la double confrontation face au Congo dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Convoqué parmi les 26 joueurs, le natif des Lacs a décliné l’invitation de son entraîneur Paulo Duarte. Selon le team manager de la sélection nationale Serge Akakpo, Floyd Ayité blessé et tout récemment  ne serait pas en mesure d’enchaîner des voyages et des matchs.

Longtemps absent en sélection pour diverses raisons surtout physiques, Floyd Ayité aurait encore une fois snobé les Éperviers. Selon les informations, le milieu de terrain de Valenciennes aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale à 32 ans et laisser la place aux jeunes qui émergent.

Une absence de taille pour Paulo Duarte qui a déjà concédé deux défaites en autant de sorties de ces éliminatoires. Pour l’heure, le nom de son remplaçant n’a pas été révélé.

Pour rappel, le Togo accueille le Congo Brazzaville le 9 octobre à Lomé avant de se déplacer en terre congolaise pour la manche retour le 12 octobre.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Le Brésil décline l’offre d’un match amical contre le Sénégal
Nos recommandations: