Elim CDM 2022 / Faï Collins (Lion indomptable): «C’est deux matchs pour prendre 6 points»
Face à la presse hier mercredi, le latéral droit des lions s’est exprimé, et a rassuré sur l’état d’esprit du groupe. Non aligné face à la Côte d’Ivoire, Faï Collins devrait débuter demain face au Mozambique à Japoma, à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2022. En marge de la séance d’entraînement […]

Face à la presse hier mercredi, le latéral droit des lions s’est exprimé, et a rassuré sur l’état d’esprit du groupe.
Non aligné face à la Côte d’Ivoire, Faï Collins devrait débuter demain face au Mozambique à Japoma, à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2022. En marge de la séance d’entraînement de ce mercredi 6 octobre 2021, il a évoqué les ambitions de l’équipe sur la double confrontation face aux Mambas: «On fait le maximum pour préparer ces deux matchs. C’est deux matchs pour prendre 6 points, et il n’y a rien d’autre à faire, car nous devons nous repositionner dans la course pour la qualification » soutient le champion d’Afrique 2017.
Côté ambiance, le défenseur du Standard Liège confirme la sérénité dans le groupe: «L’atmosphère est positive, l’ambiance est bonne dans le groupe, on reste positif dans tout ce que nous faisons. Nous allons obtenir un bon résultat parce que nous gardons toutes nos chances dans la course à la qualification. La séance d’entraînement sera axée sur les animations offensives et défensives, on est prêt pour le challenge » a-t-il conclu.
Dernières nouvelles