Elim CdM 2022 / Europe : Un trio arbitral féminin pour Andorre – Angleterre

L’Angleterre se déplace à Andorre dans le groupe I pour la 7è journée des éliminatoires zone Europe de la Coupe du Monde 2022. Pour cette affiche, c’est un trio arbitral féminin qui est aux commandes. L’Ukrainienne Kateryna Monzul a été désignée arbitre principale pour le match entre Andorre et l’Angleterre dans le cadre des qualifications […]

Avatar de Honoré Lemou Par 07/10/2021 - 19:42
Monzul

L’Angleterre se déplace à Andorre dans le groupe I pour la 7è journée des éliminatoires zone Europe de la Coupe du Monde 2022. Pour cette affiche, c’est un trio arbitral féminin qui est aux commandes.

L’Ukrainienne Kateryna Monzul a été désignée arbitre principale pour le match entre Andorre et l’Angleterre dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Kateryna Monzul sera secondée par ses compatriotes Maryna Striletska et Svitlana Grushko.

La Française Stéphanie Frappart a été nommée assistante vidéo pour ce match du Groupe I, qui se tiendra au Stade National d’Andorre. Deux Ukrainiens compléteront ce corps arbitral, notamment Denys Shurman en quatrième officiel et Viktor Matyash pour assister Frappart.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 
Nos recommandations: