Elim CdM 2022 / Europe : Le Portugal face au Luxembourg pour récupérer sa première place Portugal vs Luxembourg - crédit photo : icon sport

Elim CdM 2022 / Europe : Le Portugal face au Luxembourg pour récupérer sa première place

Publié le : / Par

A l’occasion de la 8è journée des éliminatoires zone Europe de la Coupe du Monde 2022, le Portugal reçoit ce soir le Luxembourg. Les hommes de Fernando Santos ont pour objectif de gagner afin de récupérer la première place à la Serbie dans le groupe A.

Deuxième du groupe A à une unité de la Serbie, le Portugal a l’occasion de repasser devant dès ce soir. Les champions d’Europe 2016 prendront les commandes en cas de victoire face au Luxembourg. Ce qui les mettrait en bonne position pour la qualification en cas de victoire. Une mission qui ne devrait pas poser problème à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

La Seleção das Quinas fera face à une modeste équipe des Lions Rouges déjà hors course dans ces éliminatoires et qui reste sur une défaite 1-0 face à la Serbie. Mais les Luxembourgeois ont connu une nette progression ces derniers temps et ont l’intention de donner du fil à retordre aux hommes de Fernando Santos. C’est donc une affiche piège qui se présente aux Portugais.

Après une belle victoire 3-0 face au Qatar en amical, la bande à Santos a de quoi être vigilante. Ceci au moment de faire face à la détermination des hommes de Luc Holtz pour cette rencontre programmée ce soir à 18h45.