Elim CdM 2022 / Europe : L’Autriche privée d’Andreas Ulmer

Andreas Ulmer, qui devrait rejoindre la sélection ce mardi matin, est écarté des matchs de qualification de l’Autriche pour la coupe du monde Quatar 2022. Il ne pourra pas participer à la trêve internationale pour des raisons liées à sa santé. La fédération autrichienne de football (ÖFB) a annoncé ce mardi soir, que les symptômes […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 05/10/2021 - 23:08
Elim CdM 2022 / Europe : L’Autriche privée d’Andreas Ulmer Andreas ULMER - crédit photo : icon sport

Andreas Ulmer, qui devrait rejoindre la sélection ce mardi matin, est écarté des matchs de qualification de l’Autriche pour la coupe du monde Quatar 2022. Il ne pourra pas participer à la trêve internationale pour des raisons liées à sa santé.

La fédération autrichienne de football (ÖFB) a annoncé ce mardi soir, que les symptômes de l’infection grippale d’Andreas Ulmer s’étaient aggravés au cours de la journée. L’arrière gauche ne rejoindra donc pas l’équipe. Il n’est cependant pas encore remplacé dans le groupe pour le moment.

L’arrière gauche de 35 ans est le dixième forfait enregistré par l’équipe entraînée par Franco Foda. Pour ces journées des éliminatoires zone Europe, les autrichiens joueront les matchs contre les îles Féroé à Torshavn, samedi 9 octobre et contre le Danemark à Copenhague le mardi suivant.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Les Algériens ne vont rien lâcher.Ils se retrouveront ce Samedi à Zurich
Nos recommandations: