Elim CdM 2022 / Europe : La Serbie tout en maîtrise face à l’Azerbaïdjan

Elim CdM 2022 / Europe : La Serbie tout en maîtrise face à l’Azerbaïdjan

Publié le : / Par

Pour le compte de la huitième journée des éliminatoires du mondial 2022, la Serbie vient de dicter sa loi à domicile contre l’Azerbaïdjan. Une victoire rassurante 3-1 pour les Serbes qui conservent leur première place du groupe A.

Vainqueur du Luxembourg (0-1) lors de la septième journée, la Serbie poursuit sur sa lancée. Les Serbes se sont offerts une nouvelle victoire importante face à l’Azerbaïdjan ce mardi. Ils ont dompté leur adversaire du jour grâce à un doublé de Dusan Vlahovic respectivement à la 30è minute sur penalty et à la 52è minute.

Dusan Tadic inscrit le troisième but à moins de sept minutes du coup de sifflet final de l’arbitre (83è minute). L’unique but de l’Azerbaïdjan a été marqué avant la pause sur un exploit personnel d’Emin Mahmudov (47è). Suite à ce succès, la Serbie reste toujours leader du groupe A devant le Portugal avec 17 points.

L’Azerbaïdjan quant à lui demeure dernier avec 1 point derrière le Luxembourg qui occupe la 3è place (6 points) et l’Irlande 4è avec 5 points.