Elim CdM 2022 / Europe : îles Féroé reçoit l’Autriche ce soir 

Le stade Torsvollur accueille dans la soirée de ce samedi 9 octobre 2021, le match entre les îles Féroé et l’Autriche. Match comptant pour la 7è journée des qualifications au mondial 2022 zone Europe. Une rencontre qui s’annonce un peu compliquée pour les Autrichiens. Les Autrichiens, avec quatre points au compteur, ont encore un mince […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 09/10/2021 - 12:00
Îles Féroé

Le stade Torsvollur accueille dans la soirée de ce samedi 9 octobre 2021, le match entre les îles Féroé et l’Autriche. Match comptant pour la 7è journée des qualifications au mondial 2022 zone Europe. Une rencontre qui s’annonce un peu compliquée pour les Autrichiens.

Les Autrichiens, avec quatre points au compteur, ont encore un mince espoir de qualification. Alors qu’avec une victoire, les Féroïens pourront rattraper l’Autriche. Ce sont là deux équipes au bilan mitigé qui s’affrontent. L’Autriche a perdu trois de ses cinq derniers match dans cette compétition. Ils ont ainsi l’opportunité de se remettre sur de bons rails.

Dans les anciennes confrontations à domicile comme à l’extérieur, l’Autriche a toujours battu les Îles Féroé mis à part le nul (1-1) concédé le 11 octobre 2008. Le sélectionneur des Îles Féroé, au regard de l’historique des confrontations, devrait établir un système défensif. Un moyen de pouvoir contrecarrer les assauts offensifs adverses.

Les visiteurs, malgré des conditions de voyage difficiles pour raisons météorologiques, peuvent compter sur leur attaquant Christian Baumgartner pour réaliser un bon résultat. Le coup d’envoi de cette confrontation est programmée à 18h45.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: