Elim CDM 2022 : « Être convoqué en équipe d’Ouganda est un rêve devenu réalité », Najib Fesali

Convoqué pour la première fois en équipe nationale d’Ouganda, le défenseur Najib Fesali est heureux de rejoindre le groupe de Milutin Sredojević. Se confiant à la FUFA dans une interview, il a évoqué les détails de sa première convocation. Najib Fesali est un défenseur qui évolue actuellement sous les couleurs d’URA FC en première division […]

Avatar de Josias Honvou Par 02/10/2021 - 11:25
Elim CDM 2022 : « Être convoqué en équipe d’Ouganda est un rêve devenu réalité », Najib Fesali

Convoqué pour la première fois en équipe nationale d’Ouganda, le défenseur Najib Fesali est heureux de rejoindre le groupe de Milutin Sredojević. Se confiant à la FUFA dans une interview, il a évoqué les détails de sa première convocation.

Najib Fesali est un défenseur qui évolue actuellement sous les couleurs d’URA FC en première division ougandaise. Il a été appelé pour la première fois en sélection nationale par Milutin Sredojević pour disputer la double confrontation opposant l’Ouganda au Rwanda. Se confiant à la presse sur sa première convocation, le jeune natif de Jinja a fait savoir qu’il a été ému après avoir appris la nouvelle.

« Quand nous avons terminé notre entraînement, l’entraîneur d’URA nous a invités pour la discussion d’équipe de routine. Il nous a dit que sept de nos joueurs ont été convoqués pour l’équipe nationale et il a commencé à lire les noms. Je n’ai jamais prêté attention parce qu’il ne pouvait pas me venir à l’esprit que mon nom serait lu. L’entraîneur a lu les noms et à la surprise générale, mon nom a été lu en dernier. Non seulement j’étais sous le choc jusqu’à ce que l’entraîneur relire la liste », a révélé Najib en préambule. « J’ai eu la chair de poule pendant quelques secondes comme tout humain qui apprend quelque chose d’étrange. Mais au bout d’un moment, mon esprit m’a dit que c’était mon heure », a-t-il ajouté.

Un rêve devenu réalité

Pour Najib Fesali, cet appel de Milutin Sredojević est un rêve qui s’est concrétisé. Depuis son enfance, il espérait jouer pour l’équipe nationale mais n’a jamais eu la chance. Ainsi, pour cette première, il compte saisir sa chance pour toujours revenir. « Être convoqué en équipe nationale est un rêve devenu réalité, même si cela nécessite de travailler plus dur pour être cohérent et attester que vous faites partie de l’équipe sur le mérite et aussi pour ne pas décevoir l’entraîneur qui vous a fait confiance », affirme Najib avant d’ajouter : « je me sens prêt pour le défi ».

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie-Cameroun: BeIN Sports se troue . Les Algériens respirent
Nos recommandations: