Elim. CdM 2022 – Espagne : Ramos se sent bien

Elim. CdM 2022 – Espagne : Ramos se sent bien

Publié le : / Par

La sélection espagnole de football a fait un match nul (1-1) face à son homologue de la Grèce ce jeudi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Au cours du match, Sergio Ramos est remplacé à la mi-temps. De quoi inquiéter les fans et supporters.

Sorti à la pause en lieu et place de Inigo Martinez, Sergio Ramos a fait peur à plusieurs qui ont pensé à un souci physique. Mais il n’en est rien. Le sélectionneur de l’équipe espagnole a expliqué ce pourquoi Ramos devait quitter la pelouse à ce moment précis.
« Sergio est parfaitement en forme. Nous en avions discuté, car il revient de ne pas avoir joué avec son club à cause d’un coup et il avait été décidé au préalable qu’il jouerait la première mi-temps », a fait savoir Luis Enrique.

À rappeler que Sergio Ramos revient d’une longue période d’indisponibilité après avoir contracté une blessure au niveau du tibia. Ainsi, le défenseur espagnol de 34 ans va pouvoir refaire son apparition au prochain match de la Furia Roja, prévu ce 28 mars face à la Georgie.