Elim. CdM 2022 – Espagne : Gerard Moreno se retire de la sélection

L’Espagne a perdu face à la Suède (2-1), ce jeudi 2 septembre 2021, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2021. Blessé au cours du match, Gerard Moreno a quitté ses coéquipiers et est déclaré forfait pour la suite. L’information a été confirmée dans un communiqué de la Fédération royale espagnole de […]

Avatar photo Par 03/09/2021 - 18:09
Gerard Moreno

L’Espagne a perdu face à la Suède (2-1), ce jeudi 2 septembre 2021, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2021. Blessé au cours du match, Gerard Moreno a quitté ses coéquipiers et est déclaré forfait pour la suite. L’information a été confirmée dans un communiqué de la Fédération royale espagnole de football.

Gerard Moreno a quitté la sélection nationale de l’Espagne par précaution. C’est ce que précise la RFEF dans son communiqué, tout en soulignant que l’examen effectué ce vendredi matin n’a pourtant révélé aucune blessure pour l’attaquant de Villarreal.

« Malgré le fait que dans la résonance du joueur espagnol et du Villarreal CF, il n’y a aucune preuve de blessures structurelles dans ce groupe musculaire, l’équipe d’entraîneurs a décidé qu’il devrait abandonner la concentration par précaution et limiter son activité dans les prochains jours », lit-on. Gerard Moreno a été touché à l’arrière de la cuisse droite. Malgré son retrait, le staff technique ne compte pas convoquer un autre joueur pour rejoindre le rassemblement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: