Élim Cdm 2022 : Éric Rabesandratana fustige l’arbitrage du match RDC vs Madagascar

Le selectionneur malgache Éric Rabesandratana n’est pas content de l’arbitrage du match de Madagascar contre la RDC. Il accuse le juge central Dungula Antonio Caluasi d’avoir pris des décisions contre son équipe. Le pénalty sifflé en faveur de la RDC et celui non sifflé pour Madagascar sont les principales décisions contestées par Éric Rabesandratana. Le […]

Avatar de Ange M Par 08/10/2021 - 08:38
Éric Rabesandratana

Le selectionneur malgache Éric Rabesandratana n’est pas content de l’arbitrage du match de Madagascar contre la RDC. Il accuse le juge central Dungula Antonio Caluasi d’avoir pris des décisions contre son équipe.

Le pénalty sifflé en faveur de la RDC et celui non sifflé pour Madagascar sont les principales décisions contestées par Éric Rabesandratana. Le coach malgache a décrié l’arbitrage durant la rencontre. Selon lui, les décisions de Dungula Antonio Caluasi seraient à l’origine de la défaite des Bareas.

« C’est difficile de jouer à 14 contre 11, en vrai aujourd’hui l’arbitrage a été scandaleux. Je n’aime pas trop m’attarder sur ces genres de détails, mais ce que nous avons vécu aujourd’hui est flagrant », a-t-il souligné.

Éric Rabesandratana et son équipe ont repris le chemin d’Antananarivo où ils attendent de pieds fermes les Léopards. Malgache et congolais s’affrontent de nouveau pour le compte de la 4è journée des éliminatoires du mondial.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Les Algériens ne vont rien lâcher.Ils se retrouveront ce Samedi à Zurich
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: