Elim CDM 2022 (Egypte – Sénégal) : El Hadji Diouf « l’histoire va se répéter »
Après le tirage au sort des matchs des barrages des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, qui a eu lieu samedi à l’hôtel de la CAF à Douala, au Cameroun, la star Sénégalaise El Hadji Diouf s’est exprimée sur la confrontation Égypte – Sénégal.

El Hadji Diouf, légende du football africain, assistant du tirage au sort des barrages des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, pense que le Sénégal s’en tirerait bien face à l’Égypte. Évoquant le tirage au sort des différentes combinaisons, Diouf a répondu à l’une des questions de africafootunited.com en zone mixte « Comment trouvez-vous le tirage Égypte – Sénégal ? »
« Je pense que l’histoire va se répéter encore parce qu’en 2002 pour se qualifier, il fallait qu’on aille en Égypte pour se qualifier et gagner contre les Egyptiens et c’est ce qu’on a fait pendant tout le tournoi. J’espère que l’histoire va se répéter. Je suis sûr et confiant car j’ai la meilleure équipe d’Afrique aujourd’hui (Sénégal), » a-t-il manifesté.
L’Équipe du Sénégal tentera de se qualifier pour la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, en gérant bien cette double confrontation décisive. La rencontre aller se tiendra en Égypte tandis que le match retour aura lieu au Sénégal. Les deux matchs se joueront du 24 au 29 mars 2022.
Dernières nouvelles