Elim. CDM 2022 / Egypte : Mohamed El Shenawy apte face à la Libye
Le directeur général de l’équipe nationale égyptienne, Wael Gomaa, a rassuré les supporters à propos de la blessure du gardien de but des Pharaons, Mohamed El Shenawy, qui sera apte pour la double confrontation face à la Libye, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Le gardien numéro un de l’Egypte a quitté la […]

Le directeur général de l’équipe nationale égyptienne, Wael Gomaa, a rassuré les supporters à propos de la blessure du gardien de but des Pharaons, Mohamed El Shenawy, qui sera apte pour la double confrontation face à la Libye, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.
Le gardien numéro un de l’Egypte a quitté la séance d’entraînement de mardi après avoir reçu un coup, ce qui a instauré de l’inquiétude parmi les supporters. Cependant, Wael Gomaa a donné des bonnes nouvelles sur l’état de santé du portier.
« Mohamed El-Shennawy a subi une ecchymose pendant l’échauffement avant l’entraînement. C’était un tir puissant de l’un de ses coéquipiers qui a touché ses ischio-jambiers et causé l’ecchymose. Le joueur a effectué une IRM qui a n’a rien révélé de grave et il sera parmi nous demain (vendredi) », a indiqué Gomaa.
« Fetouh n’a pas participé au match contre le Libéria en raison d’une blessure mineure. Queiroz a préféré le reposer et il est également prêt à jouer contre la Libye. Yasser Ibrahim fait également partie du groupe après s’être remis de la blessure qu’il a contractée avec Al Ahly », a-t-il ajouté.
Que de bonnes nouvelles pour les coéquipiers de Mohamed Salah qui vont tenter de reprendre la première place du groupe occupée actuellement par les Chevaliers de la Méditerranée.
Dernières nouvelles