Elim. CDM 2022 / Egypte : Mohamed El Shenawy apte face à la Libye

Le directeur général de l’équipe nationale égyptienne, Wael Gomaa, a rassuré les supporters à propos de la blessure du gardien de but des Pharaons, Mohamed El Shenawy, qui sera apte pour la double confrontation face à la Libye, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Le gardien numéro un de l’Egypte a quitté la […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 07/10/2021 - 10:08
Mohamed El Shenawy

Le directeur général de l’équipe nationale égyptienne, Wael Gomaa, a rassuré les supporters à propos de la blessure du gardien de but des Pharaons, Mohamed El Shenawy, qui sera apte pour la double confrontation face à la Libye, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.

Le gardien numéro un de l’Egypte a quitté la séance d’entraînement de mardi après avoir reçu un coup, ce qui a instauré de l’inquiétude parmi les supporters. Cependant, Wael Gomaa a donné des bonnes nouvelles sur l’état de santé du portier.

« Mohamed El-Shennawy a subi une ecchymose pendant l’échauffement avant l’entraînement. C’était un tir puissant de l’un de ses coéquipiers qui a touché ses ischio-jambiers et causé l’ecchymose. Le joueur a effectué une IRM qui a n’a rien révélé de grave et il sera parmi nous demain (vendredi) », a indiqué Gomaa.

« Fetouh n’a pas participé au match contre le Libéria en raison d’une blessure mineure. Queiroz a préféré le reposer et il est également prêt à jouer contre la Libye. Yasser Ibrahim fait également partie du groupe après s’être remis de la blessure qu’il a contractée avec Al Ahly », a-t-il ajouté.

Que de bonnes nouvelles pour les coéquipiers de Mohamed Salah qui vont tenter de reprendre la première place du groupe occupée actuellement par les Chevaliers de la Méditerranée.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie-Cameroun: BeIN Sports se troue . Les Algériens respirent
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: