Elim CdM 2022/ Egypte : Carlos Queiroz s’attend à une belle performance contre la Libye

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, va fêter son premier match officiel depuis avoir remplacé Hossam El Badry à la tête de la barre technique des Pharaons, ce vendredi face à la Libye, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Il espère une belle performance de son équipe. « J’espère que les fans égyptiens […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 08/10/2021 - 01:40
Carlos Queiroz

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, va fêter son premier match officiel depuis avoir remplacé Hossam El Badry à la tête de la barre technique des Pharaons, ce vendredi face à la Libye, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Il espère une belle performance de son équipe.

« J’espère que les fans égyptiens nous soutiendront quel que soit le résultat. Je n’entrerai pas dans les détails, mais d’après ce que j’ai vu en termes d’état d’esprit de l’équipe, je vous garantis que vous verrez une grande équipe », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.

Le technicien portugais a ensuite rassuré sur l’état de santé du gardien numéro 1 des Pharaons, El-Shennawy : « La blessure de Mohamed El-Shennawy n’est pas grave. Il n’a subi qu’un petit coup », a-t-il ajouté.

« La Libye a des joueurs de grande qualité, et notre objectif est de bien performer et de battre la meilleure équipe du groupe. Nous devons nous battre pour la victoire et nous devons affirmer notre domination sur le terrain pour remporter la victoire », a-t-il poursuivi.

Concernant ses choix pour le match contre les Chevaliers des Méditerranées, Carlos Queiroz a répondu : « J’ai 24 joueurs, et ils ont tous excellé au point que j’y vais, mais c’est un bon casse-tête. Je suis entraîneur et j’ai beaucoup de joueurs devant moi », a-t-il conclu.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: