Elim Cdm 2022 : Dungula Antonio Caluasi au sifflet du match RDC vs Madagascar

La Confédération Africaine de Football a désigné L’angolais Dungula Antonio Caluasi pour arbitrer le match de la RDC contre Madagascar. Il sera accompagné de ses compatriotes Santos Jerson Emiliano Dos, et Lopez Ivanildo Meirelles Les Léopards et les Bareas connaissent les officiels de leur confrontation prévue le 07 Octobre prochain en RDC. Il s’agit d’un […]

Avatar de Ange M Par 30/09/2021 - 08:18
Elim Cdm 2022 : Dungula Antonio Caluasi au sifflet du match RDC vs Madagascar

La Confédération Africaine de Football a désigné L’angolais Dungula Antonio Caluasi pour arbitrer le match de la RDC contre Madagascar. Il sera accompagné de ses compatriotes Santos Jerson Emiliano Dos, et Lopez Ivanildo Meirelles

Les Léopards et les Bareas connaissent les officiels de leur confrontation prévue le 07 Octobre prochain en RDC. Il s’agit d’un trio angolais désigné par les soins de la CAF. Dungula Antonio Caluasi est l’arbitre central du match. Il sera assisté par Santos Jerson Emiliano Dos et Lopez Ivanildo Meirelles. La RDC et Madagascar sont dans de mauvaises postures dans le groupe J de qualification. La RDC est troisième avec 2 points devant Madagascar qui a perdu tous ses deux premiers matchs. Les deux joueront le match pour leur survie.

Si les officiels sont connus, il règne encore un flou autour du stade qui va accueillir le match. Il était prévu au stade TP Mazembe quand le stade des Martyrs de Kinshasa était déclassé. Mais le stade a été réhabilité il y a quelques jours et les autorités n’ont pas encore donné de décision.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: