Elim CDM 2022 : Duel a distance entre Russes et Croates en tête du Groupe H 

Les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 en Europe se poursuivent ce vendredi avec la 7e journée. Disposant du même nombre de points (13) en tête du groupe H, la Russie et la Croatie vont se livrer un duel à distance face à leurs adversaires respectifs. Cette 7e journée des éliminatoires de la […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 08/10/2021 - 10:31
CDM 2022

Les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 en Europe se poursuivent ce vendredi avec la 7e journée. Disposant du même nombre de points (13) en tête du groupe H, la Russie et la Croatie vont se livrer un duel à distance face à leurs adversaires respectifs.

Cette 7e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 en Europe s’annonce très rude entre la Russie et la Croatie dans le groupe H. Face à la Slovaquie (3e avec 9 points), la Russie tentera d’encaisser les 3 points. La Croatie vise également le même objectif face au Chypre (6e avec 4 points).

Russes et Croates ont tous deux les mêmes points au classement (13), seulement que la Croatie est au premier loge à la différence de but. La 3e rencontre dans cette poule H oppose Malte (5e avec 4 points) à la Slovénie (4e avec 7 points). Une victoire des Chevaliers de St Jean Maltais pourrait leur permettre de rattraper leurs adversaires Dragons Slovènes au classement. Toutes les trois rencontres démarrent à 18h45 (UTC).

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Le recours de l'Algérie sur l'arbitrage de Bakary Gassama est toujours d'actualité
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: