Elim CDM 2022 : Didier Deschamps confiant avant d’affronter la Bosnie-Herzégovine

L’équipe de France de football affronte la Bosnie-Herzégovine ce mercredi au stade de la Meinau à Strasbourg pour les éliminatoires pour la Coupe du monde Qatar 2022. Avant ce match, Didier Deschamps, le sélectionneur, a pris la parole face à la presse. Interrogé sur l’état d’esprit et l’ambiance au sein de son groupe aujourd’hui deux […]

Avatar de Justin Agbevo Par 01/09/2021 - 12:43
Didier Deschamps

L’équipe de France de football affronte la Bosnie-Herzégovine ce mercredi au stade de la Meinau à Strasbourg pour les éliminatoires pour la Coupe du monde Qatar 2022. Avant ce match, Didier Deschamps, le sélectionneur, a pris la parole face à la presse.

Interrogé sur l’état d’esprit et l’ambiance au sein de son groupe aujourd’hui deux mois après la désillusion à l’Euro 2020, Didier Deschamps se veut très rassurant. « Je sais très bien que l’attente est toujours là et que l’obligation a toujours été là à n’importe quel moment, parce que c’est l’équipe de France. L’essentiel aujourd’hui est de retrouver une cohésion, du plaisir, dans un collectif qui laisse apparaître quelques fissures durant l’Euro. », a-t-il laissé entendre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: