Elim CdM 2022 : Des arbitres gabonais pour le match Ghana- Zimbabwe

Dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le Ghana reçoit le Zimbabwe, le 9 octobre prochain au Cape Coast Stadium. Cette opposition entre les deux sélections anglophones sera dirigée par un quatuor d’arbitres gabonais. La FIFA a désigné un quatuor gabonais pour officier la rencontre entre […]

Avatar de Henri Akodo Par 26/09/2021 - 02:06
Atcho Pierre Ghislain.

Dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le Ghana reçoit le Zimbabwe, le 9 octobre prochain au Cape Coast Stadium. Cette opposition entre les deux sélections anglophones sera dirigée par un quatuor d’arbitres gabonais.

La FIFA a désigné un quatuor gabonais pour officier la rencontre entre les Black Stars du Ghana et les Warriors du Zimbabwe, comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. L’arbitre central de ce match est Atcho Pierre Ghislain. Il sera assisté par trois collègues compatriotes, notamment Ditsoga Boris Marlaise (1er assistant), Moussounda Montel (2e assistant) et Otogo Castane Éric Arnaud (quatrième officiel).
Par ailleurs le guinéen Doumbouya Aboubacar est désigné comme évaluateur, alors que Mohammed Sanusi du Nigéria est le commissaire de match. Pour rappel, le Ghana compte 3 points au même titre que l’Ethiopie. Le groupe est dominé par l’Afrique du Sud (4 points), alors que le Zimbabwe (1 point) est 4ème.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 - Algérie vs Cameroun: Le distinguo entre l'amende de la FIFa et le recours de la FAF sur l’arbitrage 
Nos recommandations: