Elim CDM 2022 : Coups parfaits pour la Russie et la Croatie dans le Groupe H

Toujours en course pour la tête du groupe H, la Russie et la Croatie ont respectivement dominé leur vis-à-vis ce soir à l’occasion de la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Malgré qu’elle soit largement dominée sur l’ensemble du match, la Russie a pu remporté un succès 1-0 face à […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 09/10/2021 - 01:00
Russie vs slovaquie Russie vs slovaquie - crédit photo : icon sport

Toujours en course pour la tête du groupe H, la Russie et la Croatie ont respectivement dominé leur vis-à-vis ce soir à l’occasion de la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Malgré qu’elle soit largement dominée sur l’ensemble du match, la Russie a pu remporté un succès 1-0 face à la Slovaquie pour cette 7e journée de la Coupe du monde Qatar 2022. C’est Milan Skrinjar qui a offert un but contre son camp à la Sbornaya à la 24e minute. La Croatie quant à elle, est allée régner 0-3 en maître à Chypre, grâce aux réalisations d’Ivan Perisic (45e), Josko Vardiol (80e) et Marko Livaja (92e).

Dans cette même poule, la Slovénie est allée écraser 4-0 Malte, grâce à un doublé de Josip Ilicic (27e et 60e), Andraz Sprorar (50e) et Benjamin Sesko (67e). La Russie et la Croatie partagent toujours la tête de ce groupe H avec 16 points chacune, suivies de la Slovénie (10), de la Slovaquie (9), de Malte et du Chypre qui disposent de 4 unités chacun.

LIRE AUSSI:   Algérie-Cameroun / Bakary Gassama : Et si Mourad Mazar avait raison ? 
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: