Elim CDM 2022 – Côte d’Ivoire : Sébastien Haller très incertain contre le Malawi ? Sebastien Haller - crédit photo : icon sport

Elim CDM 2022 – Côte d’Ivoire : Sébastien Haller très incertain contre le Malawi ?

Publié le : / Par

Convoqué pour la double confrontation des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 avec la Côte d’ivoire face au Malawi, Sébastien Haller n’a toujours pas rejoint les siens qui sont à Johannesburg. Il devrait manquer le match de vendredi en Afrique du Sud et peut-être même le retour qui a lieu à Cotonou au Bénin 3 jours plus tard.

Avant ce match des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 contre les Malawites, l’attaquant ivoirien Haller brille de par son absence. Une situation qui pourrait bien changer les plans du technicien français Patrice Beaumelle lors de cette trêve internationale.

« Nous attendons toujours Sébastien Haller. Tout le monde est au courant de sa situation personnelle. J’espère que les choses vont bien se passer pour la maman et le bébé qui arriveront d’ici les prochaines heures. Il doit pouvoir rejoindre l’équipe dès qu’il aura trouvé son épouse et le bébé en bonne santé. C’est notre accord. Il est avec nous en pensée et on espère pouvoir l’avoir pour les deux matchs. », a déclaré Beaumelle en conférence de presse ce jeudi.