Elim CdM 2022 : Côte d’Ivoire – Malawi délocalisé, le coup de gueule de Yssouf Diabaté

C’est à Cotonou que la Côte d’Ivoire va accueillir le Malawi le 11 octobre 2021. Match comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Une situation qui n’est pas du goût de Yssouf Diabaté qui appelle à des sanctions. C’est une sorte de camouflet que le peuple ivoirien supporte malgré […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 23/09/2021 - 13:14
Yssouf Diabaté

C’est à Cotonou que la Côte d’Ivoire va accueillir le Malawi le 11 octobre 2021. Match comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Une situation qui n’est pas du goût de Yssouf Diabaté qui appelle à des sanctions.

C’est une sorte de camouflet que le peuple ivoirien supporte malgré lui. La Côte d’Ivoire ne dispose pas actuellement de stades homologués par la Confédération Africaine de Football. Tous les stades du pays sont en chantier. Ce qui contraint les Éléphants à recevoir leurs adversaires à l’extérieur pour le moment. Une « honte » que dénonce Yssouf Diabaté.

« Quelle honte pour le football Ivoirien ! Après plusieurs milliards, nous voilà au Bénin. PRADO [ Président Alassane Dramane Ouattara] on vous regarde. Prenez la bonne décision et sanctionnez les coupables. Le Sport aux Sportifs en général et le football aux connaisseurs », a écrit le président du Sporting Club de Gagnoa sur son compte Facebook ce mercredi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: