Elim CdM 2022 – Côte d’Ivoire : Les explications de Beaumelle sur l’absence de Seko Fofana
Patrice Beaumelle a publié jeudi une liste de 30 joueurs retenus pour la double confrontation face au Malawi. C’est dans le cadre de la 3è et 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Seko Fofana est l’un des grands absents dont Patrice Beaumelle a tenu à clarifier la situation. Auteur d’un excellent […]

Patrice Beaumelle a publié jeudi une liste de 30 joueurs retenus pour la double confrontation face au Malawi. C’est dans le cadre de la 3è et 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Seko Fofana est l’un des grands absents dont Patrice Beaumelle a tenu à clarifier la situation.
Auteur d’un excellent début de saison avec le Racing Club de Lens, Seko Fofana fait l’unanimité sur son talent. Le puissant milieu de terrain était donc logiquement attendu chez les Eléphants de Côte d’Ivoire par les supporters. Mais il n’en est rien puisque le capitaine des Sang et Or n’a pas donné un retour positif à Patrice Beaumelle.
Le technicien français de Côte d’Ivoire a fait savoir que Seko Fofana a émis le vœu de ne pas venir en sélection. « Il était dans ma liste et je me suis entretenu avec lui. Mais à l’heure où je vous parle, son choix est de ne pas venir en sélection. Il n’y a pas de problèmes entre nous mais aujourd’hui, il donne priorité à son club et c’est son choix », a expliqué Patrice Beaumelle.
Dernières nouvelles