Elim CDM 2022 – Côte-d’ivoire : Evrard Kouassi, « espère être à la hauteur » contre le Malawi

Dans le groupe de la Côte d’ivoire pour affronter le Malawi vendredi au Orlando Stadium de Johannesburg à 13h (UTC) en éliminatoire du Mondial 2022, Jean Evrard Kouassi compte donner le meilleur de lui-même afin de permettre à son équipe d’engranger les trois points. L’attaquant des Éléphants espère bien être à la hauteur de la […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 07/10/2021 - 18:33
Evrard Kouassi

Dans le groupe de la Côte d’ivoire pour affronter le Malawi vendredi au Orlando Stadium de Johannesburg à 13h (UTC) en éliminatoire du Mondial 2022, Jean Evrard Kouassi compte donner le meilleur de lui-même afin de permettre à son équipe d’engranger les trois points. L’attaquant des Éléphants espère bien être à la hauteur de la tâche face aux Flammes.

Kouassi sera probablement aligné par Patrice Beaumelle demain face au Malawi  pour le compte de la 3e journée de la Coupe du monde 2022. Une opportunité que l’attaquant ivoirien voudrait saisir en s’illustrant des plus belles. « Je suis concentré et j’espère être à la hauteur demain. Nous connaissons l’importance de ce match donc on ne peut qu’être concentrés pour avoir la victoire. Comme nous l’a dit le coach, l’objectif est clair c’est de prendre 6 points sur les deux matchs et rien d’autre. Peu importe la manière, on doit se battre ensemble, en équipe pour atteindre cet objectif. », a-t-il fait savoir.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : La FIFA sanctionne plusieurs nations africaines 
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: