Elim CDM 2022 – Costa Rica : La prestation XXL de Navas contre le Honduras

Le portier de 34 ans Keylor Navas a fait valoir son expérience ce vendredi matin devant le Honduras à l’occasion de la 4e journée du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de la zone Concacaf. Le Honduras s’est heurté à un bloc défensif costaricien conduit par le portier du Paris-Saint […]

Avatar de David Sani Par 08/10/2021 - 14:17
Keylor Navas Keylor Navas - crédit photo : icon sport

Le portier de 34 ans Keylor Navas a fait valoir son expérience ce vendredi matin devant le Honduras à l’occasion de la 4e journée du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de la zone Concacaf.

Le Honduras s’est heurté à un bloc défensif costaricien conduit par le portier du Paris-Saint Germain Keylor Navas, ce vendredi lors de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de la zone Concacaf. Il a été imperméable dans les buts du Costa Rica au stade Olímpico Metropolitano.

Sur 24 tirs selon les statistiques du match, le Honduras n’a réussi à inscrire aucun but. Même s’ils ont dominé la partie, les honduriens n’ont pas pu une seule fois tromper la vigilance de Navas. Il a réalisé six arrêts déterminants pour éloigner le danger de son camp.

Les assauts répétés de l’attaque du Honduras à l’instar de Kervin Arriaga, d’Eddie Hernandez n’ont rien pu changer au score. Le Costa Rica et le Honduras ont dû se partager le point du match nul. Prochain adversaire pour le Costa-Rica, le Salvador.

LIRE AUSSI:   Préparatifs Mondial 2022 : La Colombie n’a pas encore donné une réponse au Sénégal
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: