Élim CDM 2022 : Corentin Martins convoque 24 Mourabitounes

Le sélectionneur national de la Mauritanie a concocté une liste de vingt-quatre joueurs pour la suite des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. On remarque deux retours majeurs pour la double confrontation contre la Tunisie. La liste des 24 Mourabitounes convoqués par Corentin Martins pour la double confrontation avec la Tunisie est rendue officielle. […]

Avatar photo Par 30/09/2021 - 16:50
Élim CDM 2022 : Corentin Martins convoque 24 Mourabitounes

Le sélectionneur national de la Mauritanie a concocté une liste de vingt-quatre joueurs pour la suite des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. On remarque deux retours majeurs pour la double confrontation contre la Tunisie.

La liste des 24 Mourabitounes convoqués par Corentin Martins pour la double confrontation avec la Tunisie est rendue officielle. On note deux retours majeurs dans le groupe. Le premier à mentionner est l’attaquant qui évolue à Aris Salonique en Grèce, Aboubacar Kamara. Celui-ci était blessé et a manqué le rassemblement du début du mois de septembre. Le deuxième qui a fait son retour en sélection est l’actuel latéral droit de Nouakchott King’s, El Hassen Lemrabott. Ce dernier avait perdu sa place en sélection.

La Tunisie et la Mauritanie vont se croiser le jeudi 7 (Radès) et le dimanche 10 octobre (Nouakchott) dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2022.

La liste de la Mauritanie

GardiensNamori DIAW (FC Tevragh-Zeïna)
Babacar DIOP (AS Police)
M’Backé N’DIAYE (Nouakchott King’s)

Défenseurs
Hassen Lemrabot (Nouakchott King’s/ Mauritanie)
El Moustapha Diaw (Manama FC/ Bahreïn)
El Hassen HOUEIBIB (Al Zawra’a SC/Irak);
Bakary N’DIAYE (Rhodos FC)
Diadié DIARRA (Goal FC/France);
Abdoul BA (ASC SNIM/ Mauritanie);
Houssen ABDERRAHMANE (Sans club);
Aly Abeid (Valenciennes FC/ France)
Abdoulkader Thiam (US Bologne/ France)

Milieux
Almike Moussa N’DIAYE (Goal FC/France);
Abdallahi MAHMOUD (NK Istra 1961);
Yacoub SIDI (AS Vita Club/RD Congo)
Mohamed Soueid (FC Nouadhibou/ Mauritanie)
Mohamed Dellah YALY (Al Nasr Benghazi/Libye);
Ibréhima COULIBALY (Le Mans FC/France);

Attaquants
Aboubacar KAMARA (Aris Salonique FC/Grèce);
Ismail DIAKITÉ (Al-Shamal SC/Qatar);
Adama BA (RS Berkane/Maroc);
Amadou NIASS (Entag El Harby SC/Égypte);
Hemeya TANJI (FC Nouadhibou);
Oumar CAMARA (Beroe Stara Zagora/Bulgarie)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: