Élim Cdm 2022- Congo : Deux Diables Rouges blessés avant la liste de Paul Put
Le sélectionneur congolais s’active pour finaliser la liste des joueurs sélectionnés. Paul Put devrait rendre publique cette liste demain, jeudi 30 octobre 2021. Mais il fait face déjà à deux blessures qui pourront manquer à la sélection. À quelques heures de la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour la double confrontation face au […]

Le sélectionneur congolais s’active pour finaliser la liste des joueurs sélectionnés. Paul Put devrait rendre publique cette liste demain, jeudi 30 octobre 2021. Mais il fait face déjà à deux blessures qui pourront manquer à la sélection.
À quelques heures de la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour la double confrontation face au Togo, Paul Put ne pourra pas compter sur deux joueurs importants. Nolan Mbemba s’est blessé ce week-end avec son club Le Havre en ligue 2 française. Titulaire face à Nîmes, il est sorti sur blessure après 20 minutes de jeu. Pour l’instant, ni la nature, ni la gravité de la blessure ne sont connues. Paul Put pourrait se passer du meilleur latéral droit de la sélection. Il devra également faire sans Fernand Mayembo. Déjà absent lors du précédent regroupement, le défenseur serait toujours indisponible, selon des médias locaux. Aucune information n’est donnée sur son retour ou non.
Les Diables Rouges et le Togo s’affronteront pour le compte des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde. La liste du selectionneur Paul Put est attendue dans les prochaines heures.
Dernières nouvelles