Elim CdM 2022 / Concacaf : Le Canada tenu en échec par le Honduras

Le Canada et le Honduras ont entamé ce vendredi le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, dans la zone Concacaf. A l’issue des 90 minutes, les deux formations se sont séparées sur un score nul d’un but partout. Pour sa première sortie à domicile après près de deux ans, l’équipe […]

Avatar de David Sani Par 03/09/2021 - 07:40
canada vs honduras FIFA World Cup Qualifiers 2 September 2021 – Toronto, ON, CAN Canada Soccer by Martin Bazyl Cyle Larin v Deybi Flores Sponsors partners board Nike

Le Canada et le Honduras ont entamé ce vendredi le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, dans la zone Concacaf. A l’issue des 90 minutes, les deux formations se sont séparées sur un score nul d’un but partout.

Pour sa première sortie à domicile après près de deux ans, l’équipe nationale masculine du Canada décroche un match nul 1-1 contre le Honduras au BMO Field, dans le cadre pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Le Honduras a lancé les hostilités en première mi-temps en prenant l’avantage dès la 40e minute de jeu sur un pénalty transformé par Alex Lopez, qui prend ses responsabilités et bat d’un tir précis le gardien de but Canadien Milan Borjan. Cependant, la joie du milieu de terrain d’Alajuelense n’a pas duré longtemps, car il se fera remplacer dans la foulée, suite à une blessure dont il est victime.

Le Canada a été récompensé également d’un penalty à la 65e minute. Cyle Larin rétablit la parité et redonne de l’espoir à ses coéquipiers. La Catrachos a failli prendre l’avantage quelques minutes plus tard, mais c’est sans compter sur l’agilité du gardien de but canadien Milan Borjan. Les deux formations se sont quittées sur ce score de 1-1.

Avec ce résultat, le Canada et le Honduras devront attendre le reste des matchs de qualification pour connaître leur position dans le tableau octogonal.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: