Elim CdM 2022 : Celso Alvação au sifflet de Tanzanie – Bénin

En prélude aux rencontres de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la CAF a dévoilé l’identité des officiels. Un quatuor mozambicain sera aux manettes du duel entre la Tanzanie et le Bénin ce jeudi avec Celso Alvação comme juge central. C’est donc un quatuor mozambicain qui a la mission de […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 07/10/2021 - 00:53
Celso Alvação

En prélude aux rencontres de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la CAF a dévoilé l’identité des officiels. Un quatuor mozambicain sera aux manettes du duel entre la Tanzanie et le Bénin ce jeudi avec Celso Alvação comme juge central.

C’est donc un quatuor mozambicain qui a la mission de conduire ce duel important du groupe J entre la Tanzanie et le Bénin. Celso Alvação va diriger cette rencontre de main de maître. Il sera aidé dans sa tâche par Maringule Arsenio et Saimone Olivio respectivement premier assistant et deuxième assistant.

Guambe Simoes est désigné comme quatrième officiel sur la rencontre. En outre, deux autres officiels de la CAF superviseront cette rencontre à savoir Tomusange Ali Mulumba (Commissaire au match) et Lupondo Violet (Médecin).

Avant le dénouement de cette double confrontation, rappelons que les deux équipes sont co-leaders du groupe J avec 4 points chacune avec une meilleure différence de buts pour la Tanzanie.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: La déception est toujours là pour Riyad Mahrez 
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: