Elim CDM 2022 – Cameroun vs Mozambique : le Onze entrant du Cameroun

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Conceiçao, a publié le onze entrant du Cameroun, qui reçoit ce vendredi au stade de Japoma de Douala, le Mozambique, dans le cadre de la 3e journée des qualifications pour la Coupe du monde Qatar 2022. C’est officiel. Le onze entrant du Cameroun est connu. Le sélectionneur portugais a […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 08/10/2021 - 15:38
Cameroun vs Mozambique

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Conceiçao, a publié le onze entrant du Cameroun, qui reçoit ce vendredi au stade de Japoma de Douala, le Mozambique, dans le cadre de la 3e journée des qualifications pour la Coupe du monde Qatar 2022.

C’est officiel. Le onze entrant du Cameroun est connu. Le sélectionneur portugais a opté pour un système de 3-5-2 avec le capitaine Vincent Aboubakar et Karl Toko en attaque.

Au milieu de terrain, le néo napolitain Zambo Anguissa a été associé à Martin Hongla. Une paire qui a débuté contre la Côte d’Ivoire, au dernier match. Devant eux, Olivier Mbaizo à droit et Brice Moumi Ngamaleu à  gauche et Choupo-Moting devant.

Rappelons que Nohou Tolo de Sounders Seattle fait son entrée dans le onze entrant. Il occupera le poste d’arrière gauche. Par rapport à la dernière sortie en Côte d’ivoire, Duplexe Tchamba, Dawa Tchakounte, Bassogog et Kunde Malong n’ont pas été alignés d’entrée cet après-midi. Le coup d’envoi sera donné à 16 heures GMT.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: